Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 11:42

Cette fois ci ce sera les derniers santons que j'achète chez Flore. Franchement ça m'ennuie.
Je préfère rien dire (problème habituel voir sujet Flore) mais c'est dommage, car ce sont mes santons favoris.

Santons Flore 7cm  peints, décapés et peinture Dankev




Je parlerai de professionnalisme en parlant d'Escoffier (n'en déplaise à certains, ces gens là font du bien à notre provence) par rapport au premier nommé, tout est parfait.
Un sculpteur extraordinnaire, un moulage nickel, un ébarbage trés soigné, des vendeurs sympas, des peintres et une coloriste pro. (même si cela ne me concerne pas).
J'en parle d'autant plus facilement que je n'ai jamais rencontré Deymier et Mme Escoffier ne m'a jamais fait de cadeaux, loin de là. Je serais peut-être moins objectif avec Fusier, Richard ou autre Magali, que je connais mieux.

Santons Escoffier bruts 7 cm, peinture Dankev

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, je suis d'accord avec vous quant aux santons Escoffier que j'achète régulièrement brut pour les peindre. Les visages en particulier sont très soignés.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dankev
  • : crèche et santons de provence
  • Contact

Recherche

Liens