Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 18:49

CREATION DANKEV 7CM 2013

 

Ce ravi annonce probablement l'arrivée d'une nativité, à suivre ....

Pour les connaisseurs et les amoureux de belles choses, ces derniers ont sans doute reconnu une création originale de Guiomar. Enfin j'espère, cela veut dire que ma copie est réussie. A ma décharge, il n'est pas évident de reproduire ses santons en 7cm, tellement ils sont magnifiques de détails.

Je vous conseille vivement son livre et son DVD.

 

034

028027

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Absolument superbe, ce ravi !<br /> <br /> J'attends avec impatience la Nativité.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dankev
  • : crèche et santons de provence
  • Contact

Recherche

Liens