Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 13:40
Pour moi, les santons "moulin à huile" sont le meilleur rapport qualité/prix. C'est incroyable de faire des santons de cette qualité à ce prix là. Bien sur ils ne sont pas tous superbes, mais il y a de beaux sujets à acquerir sans hésiter.
Je les recommande pour débuter dans la peinture des santons.
La maison change à priori souvent de sculpteur ou de peintre, donc il faut fouiner dans leur vaste collection pour trouver son bonheur.
En cette année 2008, j'ai encore vu des petites merveilles, à la biennale d'Aubagne, je recommande chaudement.
Santons bruts, peinture Dankev.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis d'accord sur la qualité des santons du moulin a huile : les visages sont très bien fait, ils sont de bon rapport qualité prix. J'alerte seulement sur le fait de ne pas passer de commande par internet: la couleur des santons peuvent varier, et la commande peut arriver incomplète. une semaine après la réception de mon colis et ma réclamation, je pense pouvoir considérer ma réclamation comme inutile, même si la photo de la sois-disant "préparation de ma commande" comporte le chiffre de cette dernière écrite différemment sur le colis.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dankev
  • : crèche et santons de provence
  • Contact

Recherche

Liens