Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 14:12
                 CREATION ET PEINTURE DANKEV
                           ARGILE CUITE 7cm

Voici la remplaçante de ma première fermière aux poules.
C'est à peine mieux mais bon, on va faire avec et passer à autre chose.
De toutes façons, je n'arriverai jamais à faire ce que j'imagine, ou bien peut-être dans 10 ans.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Forgeron, forgeron ... c'est une bonne idée ça.

2009_0181.jpg

012.jpg

013.jpg

014.jpg

015.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Celle là est vraiment superbe aussi
Répondre
G
<br /> Bonjour je viens de découvrir !!!!!!!!!!! votre site que je trouve magnifique.<br /> J'ai une adoration pour les santons de notre PROVENCE.<br /> Toutes mes félicitations<br /> Amitiés d'une Provençale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, c'est sympa et bienvenue sur le blog.<br /> <br /> <br /> j'ai un petit penchant pour le prénom Gisèle, pour plusieurs raisons. La dentellière est d'aileurs un santon que j'ai en projet, si le temps me le permet.<br /> <br /> <br /> amicalement Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je suis ultra fan je viens de découvrir votre blog et je veux les mêmes santons !!!!!!!!!!! j'adore c'est super super beau , détail, finesse, originalité bref c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à tous. Vous avez sans doute raison, mais lorsque je sculpte j'avance selon mon humeur et l'idée générale que j'ai du sujet à faire, mais l'argile n'est pas si facile que ça à travailler<br /> (pour moi, en tout cas) et je me retrouve à la fin sans mon idée de départ. Avec des petits défauts à droite et à gauche. Comme vous dîtes il faudra sans contenter sinon je serais toujours frustré.<br /> Merci à tous pour vos encouragements et bonne fêtes à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette scene est trés belle, j'aime bien les cheveux détachés sous le fichu, et le petit poussin me fait craquer!! Tout comme ton travail, d'ailleurs! Tu aurais du afficher la première femme aux<br /> poules pour comparaison, mais je pense qu'elle devait etre aussi jolie, ya que toi qui le voit pas!!<br /> Allez retourne vite a tes créations, je ne m'en lasse pas!<br /> Gros bisous<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu es un vrai perfectionniste... mais attention la perfection n'existe pas!!!! moi je la trouve superbe cette scène..... alors tu peux, sincèrement, être fier de toi.<br /> gros bisous à vous 2.. à bientôt<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Qu'est-ce-que tu lui reproches à ta"femme aux poules"? Moi, je m'en contenterais bien !!!!Je la trouve très bien !!!! C'est une très jolie scène àmon humble avis.Je pense que beaucoup de "fadas"<br /> aimeraient la posséder !!! Dankev, tu deviens dur avec....toi-même !!!!! Allez! Je te souhaite un joyeux Noël au milieu de tes santons et de bonnes fêtes de fin d'année ....Comme on dit chez-nous<br /> également:"A l'an que vint, belins, belines" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien, c'est encore une superbe production, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dankev
  • : crèche et santons de provence
  • Contact

Recherche

Liens