Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 09:07

Nous sommes le 21 janvier 2010, je suis encore dans les temps pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, de joie et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année.
Je pense plus particulièrement aux personnes qui ont une santé fragile.
J'ai été trés touché par les messages de certains (certaines) d'entres vous.
Vous qui subissaient au quotidien, des douleurs insoutenables, je vous dédie ce blog et j'espère vous apporter un petit peu de bonheur, en toute modestie.
Je n'ai jamais été trés doué pour les discours ou les commentaires, vous l'avez remarqué sur mon blog, donc bonne année à tous et gros bisous à ceux que je connais personnellement.

Je préfère afficher des photos, voici le premier modèle 2010.
Pas encore cuit, tout en argile, intitulé : les petites canailles.
Première d'une  longue serie, car j'aime bien ce genre de sujet.
A cette époque, les petites bétises étaient .... innocentes.

2009 0257

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas peur l'écureuil !!!<br /> <br /> tout est vrai, c'est d'un niveau de détail, d'un réalisme et d'une tendresse époustouflants !<br /> <br /> continue l'ami, c'est du grand art !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis mis à la peinture ces derniers temps, j'avais pas mal de santons à peindre.<br /> <br /> <br /> Donc bientôt ce sera peint. Je mets de coté la sculpture.<br /> <br /> <br /> Merci Mat et bonne peinture.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et une petite merveille , beautée de plus, vite la couleur...<br /> quel réalisme...<br /> j'adore ton travail et reste à jamais un de tes plus fervent admirateur<br /> luc<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une scène d'enfance trés réaliste, et superbe, comme tout ce que tu fais...l'expression que tu donnes à tes personnages est extraordinaire. surtout n'arrête jamais de nous faire réver.<br /> un grans merci à toi<br /> gros bisous à vous deux<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En réalité, toutes les scènes que vous créez sont d'une tendresse inouïe;<br /> <br /> Ces petites canailles en pétillent !<br /> <br /> Té ! je les rejoindrais bien ; ainsi, puisque vous les connaissez personnellement... à moi aussi les bisous !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> kirliane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dankev
  • : crèche et santons de provence
  • Contact

Recherche

Liens